vendredi 24 juillet 2015

J'ai testé le spray UV incellium Bronzant ,Esthederm

Il est important de bien préparer sa peau avant de s'exposer au soleil sinon gare aux dégats (les brulures ),j'en ai fait les frais lorsque j'étais un peu plus jeune.
Celà m'a servit de leçon ,du coup chaque année ,je redouble de vigilance et j'aide ma peau à s'adapter au soleil .


Avec le soin preparateur de Bronzage ,le Spray UV INCELLIUM BRONZANT ,la préparation et l'auto - adaptation au soleil







Descriptif :
En format mini de 20 ml 
Un geste qui permet de renforcer les défenses naturelles de peau au soleil .
Véritable produit nomade visage et corps , sa texture en spray est une nouvelle gestuelle à adopter pour :
-Préparer le bronzage (en activant le processus de pigmentation )
-Pour adapter naturellement la peau au soleil .
- Pour potentialiser la protection solaire
-Protège les céllules cutanées sans filtre ni écran et optimise les fonctions énergétiques des céllules.






Conseil d'utilisation :

Astuce :

Pour un bronzage encore plus intense et durable ,utiliser le spray UV in CELLIUM BRONZANT avant chaque exposition, et avant votre aprés solaire.


15 jours avant l'exposition ,tous les matins ,pour atténuer le risque de réaction cutanée au soleil et potentialiser le capital -bronzage de la peau .


20 minutes avant l'exposition et le soir pour renforcer l'auto protection de la peau au soleil .


Il s'applique avant la protection solaire adaptée puisque ce produit ne contient ni filtre ni écran et doit etre accompagné d'une protection solaire .


Mon avis 

Il est sans odeur ,liquide et surtout non gras ,son format spray est bien pratique ,il est conseillé de vaporiser mais ne pas étaler .J'ai la peau assez pâle, il est vraiment important qu'elle soit protégée ,j'ai trouvé en ce soin une véritable protection ,ma peau est bien préparée au soleil .J'ai tendance à rougir sur le visage dès les premières apparitions du soleil ,mais avec le spray UV incellium mon bronzage est uniforme,fini les rougeurs ,les brûlures  ,les taches et  boutons qui apparaissent avec le soleil .Avec ce soin mon bronzage reste plus longtemps et laisse une jolie couleur de peau Les produits de l'institut Esthederrm sont mes produits chouchou pour ma peau si fragile .Je les recommande vivement .

50 €les 150ml et le format mini 9€ les 20ml 

En parfumerie et Parapharmacie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire