samedi 18 juillet 2015

Poméol Sublimateur + par Clémascience ,pour préparer ma peau et cheveux

Poméol sublimateur +
Teint Doré Parfait ,Capital Solaire ,Pigmentation Intensive ,Protection peau et cheveux 2 en 1


Le complément alimentaire 2 en 1 pour la peau et cheveux 




Descriptif :

 Poméol Sublimateur + est l'allié idéal pour un teint doré parfait en toutes saisons.
Pour aider à la pigmentation cutanée et au maintien du capital solaire, sa nouvelle formule peau et cheveux 2 en 1 sublime l'éclat .


Parce que la chevelure est aussi sensible au soleil que la peau .L'huile de carthame riche en acides gras essentiels renforce le film protecteur et la fibre capillaire pour des cheveux toujours plus éclatants de beauté .


Poméol Sublimateur aide au maintien d'une peau saine ,de la vision normale et l'éclat des cheveux .






conseil d'utlisation :Prendre un comprimé le matin avec un grand verre d'eau.




Mon avis :

 J'ai commencé les comprimés ,il y a 10 jours , j'ai déjà la peau légèrement halée avec le beau début de mois  que nous avons eu .Est-ce grâce au Poméol Sublimateur ? je ne sais pas vraiment  ,mais ça reste tout de même  un excellent complément pour sublimer ,ma peau ,mes cheveux ,mon bronzage et celui à venir .


15€80 ,la boite de 30 comprimés 

En Pharmacie et Parapharmacie
Parashop




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire