samedi 11 juillet 2015

La panoplie anti moustique de votre été

Le moustique devient l'ennemi numéro 1 de mes étés ,il hante mes nuits ,je déteste ces bestioles et surtout le bruit qu'ils font à mes oreilles .Aussi petits qu'ils soient  sur votre peau ils deviennent redoutables.

Si il y en un un qui traine dans les parages c'est toujours pour moi .

Alors désormais je suis équipée anti moustique .

Le spray ambiant répulsif Citronella Maux de l'été aux huiles essentielles Bio

Le comptoir Aroma





Descriptif:
6 huiles essentielles : Citronelle,Lavande Aspic,Menthe Povrée ,Eucayptus citriodora ,Bois de Cèdre et Géranium ,pour offrir une protection enti-moustiques et assurer des soirées d'étés tranquilles .

Effectuer 4 à 5 pulvérisations vers le haut aux 4 coins de la pièce 3 à 4 fois par jour plus particulièrement le soir avant le coucher .
Pulvérisez directement sur les moustiquaires ,les draps et les rideaux .


Mon avis :
J'ai effectué un peu moins de pulvérisation, puisque le produit sent assez fort , et reste aussi efficace .
9.95 le spray de 50 ml
 

Solution répulsive à diffuser multi-usages Maux de l'été 

Le comptoir Aroma





Descriptif:
Aux huiles essentielles : Citronelle,Lavande Aspic,Menthe Povrée ,Eucayptus citriodora ,Bois de Cèdre et Géranium ,pour offrir une protection enti-moustiques et assurer des soirées d'étés tranquilles .


La solution répulsive Citronella est formulée pour être utilisée dans un diffuseur ou sur d'autres supports (coupelles ,diffuseurs lumineux )
Mon avis  
J'en ai mis quelques gouttes sur mon oreiller et les draps ,le produit sent également fort et reste trés efficace .

9.95 le Flacon de 30 ml




Avec le Spray Corps 2en 1 Citronella ,Maux de l'été par le comptoir Aroma 






Descriptif :
Le spray corporel Citronella est composé d'une synergie d'huiles essentielles biologiques de basilic tropical ,citronnelle,bois de cèddre ,géranium ,lavandin super ,lemongrasse verveine exotique .
Pour passer des soirées dété tranquilles et pour leurs propriétés apaisantes .

Il est double action 
En prévention : Vaporiser sur les zones exposées de la peau en évitant les yeux

Aprés -piqure :appliquer 3 fois par jour sur la zone à apaiser .
mon avis :
C'est un trés bon produit ,il sent bon et je me sens  protégée.
7.80 €  50 ml 

Voilà la belle panoplie qu'il faut posséder en été et puis les moustiques n'ont qu'a bien se tenir !!


En pharmacie et parapharmacie








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire