samedi 4 juillet 2015

Jolie découverte du shampooing Timotei Pure

La marque Timoteî a beaucoup évoluée avec les années.

Le label élu produit de l'année m'a attiré j'ai donc eu envie de découvrir ce produit mais plus particulièrement la gamme Pure avec le Shampoing Timoté Pure adapté aux cheveux normaux regraissants vite .


Descriptif :


Timotei Pure est une gamme 0% parabens ,0% Silicones et 0% colorants.
Pure est enrichie en extraits de feuilles de thé vert Bio reconnues pour leurs propriétes revitalisantes.
Fini les cheveux plats , ternes ,sans vie.
Les formules Pures luttent contre les effets de la pollution .
Specialement élaborées pour les cheveux normaux avec une tendance à regraisser trés vite ,elles leur redonnent brillance,énergie et douceur ,tout en laissant un parfum frais et délicat de thé vert .




Mon avis 


La texture est assez épaisse , pratique pour l'application ,j'aime son odeur trés fraiche du thé vert .
Le produit mousse bien c'est une particularité que j'aime chez les shampooings et se rince trés bien ,résultat ,les cheveux sont parfaitement nettoyés .
Bilan : ma chevelure est plus douce ,légère  et le parfum persiste.

Je n'ai pas espacé la cadence de mes shampooings ,mais,j'ai la sensation  que mes cheveux restent propres plus longtemps .

Pas de signe d'allergies ( grattages du cuir chevelu, apparition de boutons, ...) Conclusion ,il me convient parfaitement et je suis satisfaite de mon achat.


Même si cette  marque ne fait pas l'unanimité ,pour ma part je n'ai jamais été déçue .

La preuve ,  je n'hésiterais pas à me le procurer, une fois le flacon terminé ,ce qui ne devrait plus tarder ! 

prix
300 ml 2,84€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire