lundi 12 novembre 2012

Sélectionnée par "Le Petit Ambassadeur"

Voici le colis que j'ai reçu dans la semaine !!!



Déjà prévenue par mail,  Le Petit Ambassadeur m'a fait parvenir le shampoing Extra doux au Miel en format de 500ml . 



Afin d'en faire profiter mes proches, j'ai également reçu des bons de réduction. Le plus simple aurait été d'avoir des échantillons directement car il est toujours difficile de convaincre sans avoir senti ou testé le produit.


Un format familial bien pratique plus petit et plus compact, pour toute la famille puisqu'il est adressé aux cheveux normaux .
Bien que je n'aime pas le miel , sous forme de shampooing ,il sent divinement bon !!

Ce que j'en pense :Il est vraiment très doux ,il lave parfaitement bien ,résultat les cheveux sont doux et soyeux .
Toute la petite famille l'a adopté!! D'habitude nous avons chacun un shampooing attitré ,mais j'avoue que celui ci plait à tous!!

Il existe également 2 autres variétés : 


-Senteurs de Provence au lait d'olive qui révèle un parfum frais et authentique ,un shampooing crémeux qui démêle et laisse les cheveux doux .

-Parfum ensoleillé à l'abricot qui révèle un parfum doux gorgé de soleil qui laisse vos cheveux doux et brillants tout simplement.







2 commentaires: