mercredi 25 septembre 2013

La Birchbox de Septembre "Inspirations" : Une réussite.

J'ai reçu la Birchbox de Septembre plus tôt que prévu ,tant mieux, je ne vais surtout pas m'en plaindre,bien au contraire !!

Son contenu :

Un masque Delalorom Acquaconfort de 15 ml ,c'est une marque que je connaissais juste à travers les sites féminins .



Un rouge à lèvres Modelco Party Proof Lipstick ,je suis contente ,pour la première fois le site Birchbox m'on envoyé une couleur qui me plait .
Ils sont vendus au prix de 20€ le lot de 3, sur le site Birchbox

2 coudières Lina La Pièce d'une valeur de 12.90€ ,comme ce n'est pas trop mon truc, il vient de partir en échange.

La BB Crème Light SPF 25 Erborian ,oui ma première !!,en tube de 15 ml ,je suis trop contente de l'avoir ça faisait des lustres que je voulais la tester ,l'originale m'aurait également bien plu !!



Un petit plus, l' échantillon de 1.5ml  de la CC crème HD de la marque Erborian 





Un gommage corporel au sucre de 50 gr de la marque Milu Beauty une exclusivité Birchbox ,je ne connais pas non plus cette marque .

En exclusivité ,un pinceau ombre à paupières Birchbox de 9.90 € ,c'est mon premier pinceau ,oui ça peut paraître étrange mais j'utilise toujours les petits applicateurs intégrés au fard à paupières,



Un bon d'achat sous forme de code promo de 20 € à valoir sur le site de MonShowroom.com,pour une commande de plus de 75€
Je suis entièrement satisfaite de ma box ,pour moi c'est la meilleure version que j'ai reçue, jusqu’à présent ,elle est complète ,elle comporte des produits intéressants ,qui correspondent vraiment à mes attentes.
J'ai testé la plupart de ces produits ,je vous en parle,dans les prochains jours..


1 commentaire:

  1. mise a part le masque, le reste ne m'aurait pas convenu, c'est une histoire de goût!!

    RépondreSupprimer