mardi 24 septembre 2013

Le rouge " In Love de Lancome"

Les rouges à lèvres remplissent la majorité de mon vanity ,je les aimes rouge mais après une multitude d’essais,cette couleur ne va pas du tout avec mon teint ,trop pâle, j'ai  l'impression que mes lèvres perdent de leur volume,depuis, je bannis définitivement cette couleur ,je préfère rester dans les tons rose ,nude, violet à beige brun.
 le" Rouge In love" de Lancôme  ,existe en 32 teintes, c'est plutôt une belle palette!!
Le tube est assez différent des rouges haut de gamme ,il est petit,argenté, bien dessiné ,j'aime bien!! 



J'ai choisi la couleur 322, ce qui correspond à la teinte" corail in love" ,son nom est tout à fait approprié à la teinte.




La texture est aérienne,d'ailleurs la marque le qualifie de "sensation plume", il sent bon,il s'applique bien , la couleur est  belle et bien pigmenté, il donne un fini brillant .Il est dit qu'il est hydratant ,perso, je n'ai pas eu ce ressenti .
le plus, sa tenue est excellente !!La marque précise qu'il tient 6 h ,bon je n'irai pas jusque là mais c'est déjà pas si mal !!



La qualité que je recherche chez un rouge c'est d'abord sa tenue, pour ma part je le préfère plutôt mat que brillant.Celui là possède un de ces critères, c'est pour cette raison qu'il m'a plu .


26€50 sur le site Lancome


1 commentaire:

  1. j'ai le même!!! je l'aime bien seulement je ne pense jamais a en mettre:)

    RépondreSupprimer