lundi 18 août 2014

L'eau de toilette OMNIA Indian Garnet ,un parfum d été

J'ai reçu une jolie miniature de 5ml ,d 'une eau de toilette ,d'un grand créateur,suffisamment grande pour apprécier ,cette nouvelle découverte olfactive.



OMNIA INDIAN GARNET de BULGARI

La nouvelle eau de toilette Omnia s'inspire de l'une des plus belles gemmes au monde :Le Grenat Mandarin d'inde .
Un sublime bouquet alliant sensualité et magie sur de délicates notes de tubéreuse et de fleurs d'Osmanthus.


J'adore le flacon ,c'est un anneau entouré sur lui même qui symbolise l'infinité de toutes choses .

Famille olfactive : Fleuri boisé
Note de tête :Mandarine ,safran 
Note de coeur : Tubéreuse, Osmanthus 
Note de fond :Bois d'inde,ambre


C'est un parfum très féminin,sensuel et léger ,parfait pour la saison ,ses notes d'agrumes fraîches
prennent le dessus,sans trop s'imposer et sans devenir entêtant, puisqu' au bout de quelques heures, j'ai la sensation que l'odeur disparaît peu à peu de ma peau,dommage!!

Malgré tout ,j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce parfum ,mais pour moi ça reste un parfum d été .

63€90  les 40 ml  chez Marionnaud 





1 commentaire: