lundi 19 septembre 2011

J'ai testé le coffret découverte Weleda





Le coffret découverte Weleda est composé de 6 produits que j'ai eu la chance de tester .




Avec en premier, la crème douche à l'argousier ,qui est un soin naturel authentique aux huiles essentielles d'agrume .Il est  crémeux ,il mousse peu et laisse une peau douce et parfumée.
Ensuite j'ai utilisé l'huile régénératrice à la grenade ,elle nourrit et hydrate bien la peau sans la laisser grasse  ,l'odeur est assez surprenante mais j'aime assez !!

Le fluide lissant à la rose musqué :
Il lisse la peau tout en douceur ,la texture reste agréable,il atténut les rides ,il ne sent pas la rose, l'odeur à laquelle j'aurais pensé avant de l'essayer ,ça m'arrange je n'aime pas trop l'odeur de rose  mais le parfum reste raffiné.
le lait démaquillant doux ,il néttoie efficacement la peau en douceur mais  il protège aussi  la peau du dessèchement , l'odeur est assez légère et elle ressemble un peu à celle du fluide lissant .




Mon mari s'est prêté au jeu ,il à testé la crème hydratante for men , juste aprés le rasage,il à aimé la texture ainsi que son odeur .


Et pour finir ,la pâte de dentifrice Ratanhia, c'est le produit que j'ai le moins aimé ,c'est un produit naturel il est doux peut être trop,  le gout de menthe y est absent ,c'est vraiment ce qui m'a gêné ,j'aime bien avoir un gout rafraichissant et bien là je ne l'ai pas eu !!Dommage .





Dans l'ensemble je trouve que c'est le coffret est idéal ,pour un petit séjour week -end ,il est assez complet et ça reste des produits naturelles comme je les aime .
Weleda
Il coute 9.95€

2 commentaires:

  1. Oui effectivement c'est bien le prix ,ça peut varier un peu !! j'avais oublié de préciser qu'il s'agissait de doses d'essai de 7 ml à 10 ml ,selon le format du produit.

    RépondreSupprimer