lundi 26 septembre 2011

Mon sublimateur de bronzage Nuxe

Les températures remontent un peu ,cette semaine ,par la même occasion, je vais sortir mes tenues printanière et mon après-soleil sublimateur de bronzage corps de Bio Beauté par Nuxe .

Et oui !!!C'est tout de même bien d'entretenir ce qu'il reste de son bronzage .
C'est un soin ultra fondant aux nacres dorées à,la texture fondante ,magnifie instantanément le bronzage et prolonge sa tenue .Dommage mon appareil photo n'est pas très perfectionné ,pour bien vous montrer le résultat !
Il apaise et hydrate bien la peau .Il convient aussi a toutes les peaux et même sensible .
98,8% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 21,9% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture Biologique.

C'est mon complément, après la bronzette ,puisqu'il apaise aussi des coups de soleil .Mais en ce moment ,je l'utilise peu plus pour l'hydratation ,et ça me fait une jolie peau .

16,50 € en 150ml
Bio-beaute Nuxe

1 commentaire: