samedi 1 août 2015

L huile solaire Normal ou fort de l'institut Esthederm

Précedemment je vous parlais du soin UV Incellium Bronzant mais comme il ne contient pas de filtre ,ni écran ,il est important de l'associer avec un lait ou une huile protectrice solaire .
Comme ma région n'est pas des plus ensoleillés ,cette huile est celle que j'utilise en complément du soin préparateur .

Je vous présente mon huile solaire préférée ,je ne peux plus m'en passer ,à la fois protectrice.




HUILE SOLAIRE  (Normal ou Fort ) UV in Cellium ,soin corps et cheveux .

Le soin bronzant protecteur ,peau normale .








Descriptif 



Protection Active Jeunesse ,bronzage longue durée ,haute nutrition .
C'est une véritable prouesse de formulation ,l'huile solaire de Institut Esthederm associe une protection cellulaire active brevetée à la douceur d'une huile sèche fondante et délicate ,au fini soyeux unique.
Ce soin est l'alliée de toutes celles qui souhaitent conjuguer protection ,bronzage ,préservation de la jeunesse et plaisir .

résultat :
Idéalement protégée ,la jeunesse est préservée pour un résultat incomparable :le bronzage est somptueux ,intente et longue durée .
La protection UVA UVB prévient le photo vieillissement et les coups de soleil ,elle protège l 'ADN cellulaire .
Elle stimule un bronzage naturel ,plus rapide ,durable et intense .



C'est une huile sèche ,sans silicone ,sans alcool et résistante à l'eau 

Conseil d'utilisation :
Vaporiser uniformément et généreusement sur le corps et les cheveux 20 minutes avant l'exposition puis renouveler toutes les 2 heures.

49€ Le flacon de 150 ml

Mon avis :

c'est la meilleure huile solaire que j'ai pu essayer ,après le lait  utilisé de la même marque .
Avec cette huile ,je bronze rapidement rendant une belle couleur de peau ,sans attraper de coup de soleil ,ni  bouton ,la peau ne rougit pas,je me sent bien protégée .


Elle est aussi parfaite pour les cheveux en les protégeant du soleil ,non grasse ,je ne la quitte plus pour mes prochaines expositions au soleil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire