vendredi 22 mars 2013

Petite remise en forme avec énergie Power Adulte

Cela vous arrive t-il d'avoir un coup de mou ? Et bien moi oui !!Dernièrement nous avons cumulé les sorties familiales ,sans compter les anniversaires des enfants qui ont lieu à la même période de l'année et pendant les vacances notre rythme de vie était complètement décalé .


La fatigue étant plus présente et cette vilaine grippe qui est venue faire irruption pour nous achever !!
Comme entre temps j'ai reçu une cure de 28 jours d'énergie Power Adulte par Forté Pharma  ,je me suis dit que ça serait peut être bien d'en profiter et de commencer cette petite cure de remise en forme.
Et bien c'est ce que j'ai fait !!



Energie Power Adulte est un complexe multivitaminée ( 12 vitamines +9 minéraux et oligo-élements)


12 vitamines :

   A, B1 ,B2 ,B3 ,B5, B6, B8 ,B9 ,B12 ,C, D3 ,E


9 Minéraux

calcium, magnésium,zinc,fer,séléniummanganèse,molybdène,chrome et cuivre

La marque dit que ce cocktail vitaminé aide à pallier aux déséquilibres biologiques liés au mode de vie moderne (Le stress ,pollution,repas déséquilibré ...) 

Son utilisation :Il suffit de prendre un comprimé par jour le matin pendant une période de 28 jours.


Ce que j'en ai pensé :j'aime bien le fait de prendre un seul comprimé par jour .Je constate un effet au bout de quelques jours ,je me sent moins fatiguée au réveil ,j'ai l'impression d'être bien ,de me sentir en forme pour attaquer la journée .

Une bonne semaine après l’arrêt de la cure ,la fatigue revient et reprend le dessus.Oui le traitement fonctionne ,seulement il ne dure pas ,ça reste limité dans le temps ,je reconnais aussi que le manque de soleil y est aussi peut être pour quelque chose .

Pour avoir un côté efficace je pense qu'il faudrait prendre ce complément alimentaire sur une période continue ,en hiver .Et vous ,prenez vous des compléments alimentaire pour la forme ? sont ils efficaces ?

Vous pouvez le trouver en pharmacie en ligne sur power Santé au prix de 9,49 € la cure de 28 jours.


1 commentaire:

  1. Je ne connais pas. Je ne pense pas a prendre de compléments alimentaires mais je mange des kiwis c'est plein de vitamines :)

    RépondreSupprimer