dimanche 10 mars 2013

Hydratante mais pas très convainquante !!

Les 3/4 du temps j'ai les mains ultra sèches avec quelques coupures liées aux agressions de temps ,aux chutes de températures ,mais je n'ai pas encore trouvé le produit miracle qui mettra fin à ce calvaire !! Après avoir utilisé tous mes fonds de tubes préférés .Je me suis rabattue sur un tube de crème concentrée pour les mains sèches et abîmées de la marque Neutrogena (formule Norvégienne de 50ml)



La marque dit : Qu'une noisette suffit pour soulager et protéger les mains sèches et abimées et même sur les peaux les plus abîmées ,à priori comme les miennes !!



Mon avis personnel : L'odeur est sans plus ,je ne suis pas du tout fan de la texture qui ressemble étrangement  à la vaseline .
Elle protège peut être en assurant un pouvoir hydratant ,mais elle n'a pas reussi à cicatriser les gerçures que j'avais déjà !
Je n'aime pas la sensation collante qu'elle procure , cela me donne comme une sensation d'inconfort.
La crème pour les  mains concentrée Neutrogena ,ne m'a pas du tout convaincue.
Et vous ? L'avez vous testée? Votre avis et peut être différent du mien ?Certes si ce produit vous convient ,vous pouvez le trouver en parapharmacie entre 5€ et 6€ le tube de 50ml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire