jeudi 10 mai 2012

Une hydratation Intense avec l'Hydraphase ,légère de La Roche-Posay

Votre peau est sensible,elle perd de sa souplesse ,elle souffre d'un maque d'hydratation et bien j'ai trouvé le produit qu'il vous faut !!
La crème Hydraphase Intense légère à l'eau thermale de La Roche -Posay ,en flacon pompe de 50ml et sans paraben.

Sa formule est enrichie en Acide Hyaluronique pour une double action :
-Elle réhydrate en infusant la peau en eau. 
-Elle renforce la cohésion cellulaire pour retenir durablement l'eau dans la peau .
Résultat elle réhydrate pendant 24 h.

Une eau complexe rare, naturellement riche en sélénium et anti radicalaire, qui protège les cellules du stress oxydatif .
Une eau aux propriétés anti irritante apaisante ,décongestionnante et adoucissante .

Sa texture est fine ,non collante est légèrement parfumé .Elle offre une impression de fraicheur à l'application ce qui donne un effet de confort et de bien être .Elle peut être utilisée le matin ou le soir .


 Après 3 semaines d’utilisation :Ma peau me tiraille plus , j'ai l'impression qu'elle est apaisée,je retrouve une peau toute souple et beaucoup plus douce qu'auparavant.
Je l'utilise une fois par jour ,principalement le soir et depuis je ne peux plus m'en passer !!
C'est la crème du moment qui m'aura le plus convaincue.
Et vous avez vous déjà utilisé l'hydraphase Intense?,vous à t-elle autant séduite que moi ?






1 commentaire:

  1. ils font vraiment de très bon produits, j'aime beaucoup !!! :)

    Sinon j'organise un concours pour faire gagner du OPI, Mac et Erborian
    donc voilà bisous !!

    http://maebeautymac.blogspot.fr/2012/05/concours-concours-concours.html

    RépondreSupprimer