mercredi 2 mai 2012

Bilan de ma cure Vitarmonyl et petit chouchoutage d'ongles


 D'abord je voulais vous montrer que ma cure beauté des ongles avait porté ses fruits puisque mes ongles sont un peu plus renforcés et beaucoup moins cassants, depuis la cure Vitarmonyl que j'ai fait en Mars dernier à base de levure.

 Pour célébrer ça, j'ai voulu me faire une manucure,et comme que j'ai eu la chance de gagner sur le blog de Angie's sweet home un joli lot de la marque Bourjois ,composé d' un vernis de la couleur Rose Cupcake une seconde.
Et du célèbre dissolvant Miraculeux 1 seconde ,parfumé à l'huile d'amande douce ,fruits rouge et vanille,je me suis donc bichonnée les ongles.
 Le dissolvant miraculeux est  vraiment sympa puisqu'il est très ludique. Il sent divinement bon et il est très pratique lors de voyages ou autres puisqu'il n'y a pas besoin de se trimballer le paquet de cotons ! Je n'ai cependant pas trop aimé la sensation au toucher sur les ongles. J'ai également trouvé qu'il asséchait pas mal les doigts. C'est dommage mais bon c'est normal. Même si j'ai relevé plusieurs défauts il plaira plus particulièrement aux flemmardes et aux personnes pressées puisque le vernis part assez rapidement ( Bon pas 1 seconde mais bon, disons une minute c'est déjà bien )


Mais avant d'appliquer le vernis la blogueuse Babydoll and Lipsticks m'a effectué un gommage sur les doigts et les ongles avec le soin One minute manicure,la version Tropical Coconut et ensuite j'ai pris le soin de bien hydrater mes mains.
 Voici le résultat après avoir posé deux couches du vernis Rose Cupcake .





C'est déjà pas si mal !!!,ça change de la première photo !!Mais attendez c'est pas fini.
Ensuite à l'aide d'une plaque Konad la n° 65  le motif de roses et le vernis Konad n°6 (blanc)
Elle à effectué de jolies fleurs et pour bien fixer le décor ,elle à fini pas me passer une couche de base &Top Coat de chez  Marionnaud .
Voici le résultat :
Mais de plus prés ça donne ça :
C'est à refaire !!même sans les impressions sur les ongles, j'aime beaucoup la couleur Rose Cupcake ,mais au bout de 4 jours le vernis commence déjà à partir,c'est assez dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire