samedi 5 mai 2012

Renfocez votre fibre capillaire avec Everforce de l'Oreal

Je n'ai pas forcément les cheveux fragiles et abimés mais en ce moment j’utilise le Shampoing Force & Réparation EverForce de l'Oreal aux huiles botaniques et aux parfum aromatiques de Romarin & de Genièvre.
C'est un tube souple est en format de 250 ml ça change et c'est assez pratique contrairement aux flacons classiques .
La marque dit :
Qu'il est spécialement conçu pour les cheveux sur sollicités .Que le système soin réparation sans sulfates Everforce préserve l'intégrité de la fibre et la restaure pour la rendre plus forte .
Sa formule est sans sulfates et offre un lavage en douceur absolue mais qu'elle est aussi riche en soin concentré vitalité,qui nourrit la fibre .

Ce que j'en ai pensé :
Il sent bon ,c'est très frais, je sens bien l'odeur aromatiques ça me plait assez !! Pas besoin d'une grosse quantité de produit,enfin pour l'épaisseur que j'ai une grosse noisette suffit.
La texture est onctueuse ,elle glisse du bout des doigts.
Il s'étale et s’imprègne bien ,je laisse reposer quelques minutes ,j'ai la sensation d'avoir un soin ,le shampooing se rince bien .

Résultat :
Mes cheveux sont plus doux,plus brillants mais surtout plus disciplinés par rapport à un shampooing classique.
Le moins : j'ai l'impression, que mes cheveux graissent un peu plus vite que d'habitude mais dans l’ensemble ça reste un trés bon shampooing.
Et vous l'avez vous utilisé ?qu'elle est votre ressenti?

1 commentaire: