jeudi 5 février 2015

Une peau hydratée et une peau protégée

La Crème Visage Peaux sensibles Pharmactiv

Petit coup d'oeil sur ma dernière découverte beauté du moment ,comme je vous l'ai écrit dans le titre " Une peau Hydratée reste une peau protégée ,surtout en ce moment avec le froid qui se fait toujours présent et qui circule dans l'hexagone .

Description :


La crème Visage Peaux sensibles Pharmactiv à l'huile d'amandes douce et au beurre de karité ,hydrate et protège le visage au quotidien.


Sa formule spéciale peaux sensibles , convient à toute la famille .
Formulée à partir d'ingrédients rigoureusement sélectionnés afin d'assurer un parfait respect de la peau,elle laisse la peau délicatement parfumée.
Elle est sans Paraben,sans Phénoxyéthanol ,testée sous contrôle dermatologique .
On l'applique sur le visage matin et soir en insistant sur les zones les plus sèches .








J'aime son parfum d'amande douce ,j'ai la sensation d 'appliquer un soin, pour peau de bébé .





Sa texture est crémeuse ,elle pénètre et hydrate parfaitement la peau en la rendant particulièrement trés douce et je n'ai ressenti aucun picotements ni de tiraillements.
Trés respectueux pour les peaux les plus sensibles elle à l'avantage d'être une excellente protection pour l'hiver que je vous  recommande sans hésiter !!


Vous pouvez vous la procurer dans votre pharmacie.
8,90 € les 100 ml
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire