mardi 4 septembre 2012

Ma première experience Nails strips

Avec la sortie du film Rock Of Age le 11 Juillet 2012 dernier, j'ai eu l’opportunité de tester les Nail Strips à l'effigie du film .
Ce fut pour moi ma toute première expérience dans le domaine du Nail Strips ,ça faisait longtemps que j'y pensais et là ,l'occasion se présentait devant moi .


 J'ai reçu le kit complet comprenant un repousse cuticule,une lime à ongles et les stickers.
Je pensais que c'était plus difficile à faire et bien non les gestes restent simple ,j'ai appliqué juste une couche de vernis avant de poser les strips ,le plus difficile étaient de limer le bout des ongles avec la matière de du stickers .
Car je ne sais pas si vous avez le même problème que moi ou la même sensation,mais le bruit de la lime m'insupporte beaucoup !!
Ensuite je vernis les ongles et

Voici le résultat


 Après quelques modifications avec la lime ça devient :


Ce que j'en pense : Au début je restait assez sceptique et bien je dois dire que je ne regrette pas cette expérience,j'aime beaucoup !!c'est très résistant ,alors que j'en pensais tout le contraire.
A renouveler dans un futur proche ,avec de nouvelles idées ,de nouveaux décors,ou pourquoi pas d’éventuel coup de cœur.
Que dire de plus,je suis séduite !!
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire