mercredi 28 mars 2012

Vue rapide sur la Glossybox "bien être"

Petit coup d’œil rapide sur ma Glossybox "Instant Bien être" de Mars .Oui je sais!! je suis un peu en retard !!mais je l'ai reçu assez tardivement et je n'ai pas eu le temps de la présenter avant .
Contrairement à beaucoup d'entre vous, qui n'avez pas eu la chance de recevoir  Glossybox  tant espérée ,la mienne me convient assez .
Elle contient un shampoing Absolut repair Cellular de la marque l'Oreal en 250 ml que je n'ai pas pas encore essayé !!
 Un fond de teint de la marque Bell Perfect Skin matifiant et longue tenue en 30gr,non testé mais j'ai vu des avis assez positifs sur ce fond de teint,et la couleur à l'air de convenir à ma carnation et comme il m'en reste je me tarde de l'essayer.
Une boite de 30 capsules de Léro Phanères ,environ 19 €,une cure beauté pour la beauté des ongles et des cheveux ,dommage si j'avais su  j'aurais attendu avant d'acheter la mienne ,celle que j'ai parlé lors d'un précédent  article   ,après tout, je pourrais renouveler l’expérience dans quelques mois et comparer laquelle des deux est la plus efficace.
Un baume Universel Vegebom de 1.90 € ,un soin qui sert pour réparer les peaux fragilisées ,que je n'ai pas encore testé mais qui est parti dans mon sac à main ,prêt à être sorti en cas de besoin .
Et pour terminer une crème hydratante Aqua Termal de 50 ml de la marque Aldem ,et comme j'en ai un peu raz le bol des crèmes hydratantes à répétition dans les Glossybox, je l'ai échangé avec une autre blogueuse ,oui ça fait parti d'un point négative que je tenais à ajouter .

J'attends de voir ce que contient la GlossyBox du mois d'Avril ,si je poursuis mon abonnement. Affaire à suivre dans les jours à venir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire