jeudi 16 février 2012

Elizabeth Arden mes soins contre le froid

Suite à ma participation, sur le blog "je suis unique" à un concours beauté,j'ai eu la chance de gagner 3 soins de la collection bijoux Elizabeth Arden ,comprenant un baume protecteur pour les lèvres ,transparent,un baume réparateur en pot de 30 ml et d'un soin hydratant intense en tube de 30ml  pour les mains .

 Suite au problème du froid, j'ai la peau du visage plus fragile, plus sèche avec parfois des sensations de tiraillements ,j'ai donc testé le baume Apaisant Réparateur, que j'ai utilisé en masque pour la nuit par rapport à sa texture, un peu trop collante et l'odeur si  particulière de plantes médicinales.

Et bien résultat, ça m'a fait beaucoup de bien puisque les problèmes que j'avais ont disparu ,ce baume est aussi efficace pour les talons ,les coudes, les pieds mais aussi les mains gercées ,le problème reste toujours sa texture si grâsse, c'est pour cette raison  que je préfère l'utiliser le soir .
Mais ça reste un véritable cataplasme de bien être pour protéger la peau contre le froid .

Le baume pour les lèvres IPS vous soulage efficacement  puisqu'il contient des agents apaisants ,il vous protège également des effets néfastes aux rayons uv.
Le soin hydratant intense pour les mains vous aide à lutter contre la sécheresse et les gerçures, contrairement au baume apaisant, l'odeur est plus discrête et la texture et non grasse ,elle pénètre rapidement ,vos mains sont protégées durablement .
3 soins réparateurs qui viennent à la rescousse de vos problèmes de peau causés par le changement climatique un peu trop répétitif pour que notre peau y fasse face .
J'ai trouvé avec ces produits, mon allié protecteur anti froid de l'hiver, pour lutter contre tous ces problèmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire