jeudi 9 février 2012

De la douceur dans vos mains : Crème d'Ange Cinq Mondes

Comme vous avez du le voir dans un précédent post, je suis une grande utilisatrice de soins pour les mains ,ayant une peau assez fragile a ce niveau, surtout en ce moment avec le froid et les baisses de températures ,je prend davantage le soin de me les hydrater au quotidien .
Dernièrement j'ai testé la crème Mains D'Ange de la marque Cinq Mondes .


La marque dit que c'est une recette ancestrale utilisée par les paysans des rizières pour protéger leurs mains .
Elle contient des ingrédients phares de la Pharmacopée chinoise :le Bambou qui stimule la synthèse de collagène mais aussi le Murier Blanc de chine qui prévient l'apparition de taches et pour finir des extraits biologiques d'Aloe Vera pour son pouvoir hydratant.

Après plusieurs jours d'utilisation, je retrouve des mains bien souples et bien hydratées ,sans laisser de film gras ,l'odeur est légère, qui n'est pas sans rappeler les parfums des produits Cinq Mondes, j'aime beaucoup!!
Vous pouvez la trouver sur le site Cinq Mondes au prix de 25€ les 60ml
Article non sponsorisé.

1 commentaire: