jeudi 2 octobre 2014

Un rouge à prix mini Catrice Cosmetics

COLLECTION ULTIMATE COLOUR


Voici ma petite trouvaille, mon premier rouge à lèvres de la marque Catrice que j'ai fait ramener par une amie
Cette jolie collection se décline en 16 couleurs toutes aussi sublimes les unes que les autres


La marque dit :
Par des couleurs vives,hautement pigmentées qui couvrent parfaitement et illuminent avec en plus une douce texture onctueuse qui tient longtemps .
La couleur dans se plus belle forme pendant des heures et des heures


Mon avis
Le packaging me plait assez, il est simple mais classe et se clip se qui permet une bonne tenue du capuchon dans un sac à main . J'ai choisi la nuance 204 Hey Nude ,j'ai trouvé la texture très crémeuse et ne dessèche pas les lèvres avec la couleur 204 le résultat est plutôt naturel ,pour ma part j'ai trouvé la tenue assez moyenne mais pour le prix je ne vais pas me plaindre du tout !!
Je regrette toutefois de ne pas avoir commandé d'autres nuances,mais ce n'est que partie remise ma prochaine commande en comptera au moins 4.

Dommage que cette marque n’existe pas en France ,elle remporterait un vive succès,bref on adore son prix ,si mini 3€99 et son nombreux choix de couleur .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire