lundi 22 juillet 2013

Coup d'oeil sur le vernis Forever Strong Pro

Je n'ai jamais été une experte en vernis ou je me classe parmi les débutantes !!Je commence donc doucement avec le test du vernis Forever Strong Pro de Gemey Maybelline ,son prix est de 9 €
J'ai choisi la teinte 250 soit Violet Orage .C'est une couleur que j'aime assez !!


Le pinceau est long et fin, ce qui permet une bonne application ,la texture est un peu trop fluide et l'aspect est un peu trop transparent ,deux couches sont  nécessaires pour une finition plus opaque .


La couleur sur cette photo ,correspond vraiment !!
Le séchage est rapide pour un rendu brillant
J'ai la sensation que ce vernis les rends plus forts ,plus solides ce qui est indispensable pour moi vu que les miens cassent facilement

Il est dit qu'il tient 7 jours hors mais au bout de 4 jours ,il commence légèrement à se dégrader .
Pour ma part il correspond à mes attentes ,et vous l'avez vous déjà testé?


1 commentaire:

  1. Coucou, j'aime beaucoup la teinte !!4 jours c'est bien en tenue (enfin pour moi un vernis,lol)

    RépondreSupprimer