mardi 23 août 2011

J'ai testé le nouveau parfum Prada Candy

En me rendant en parfumerie ,une conseillère beauté m'a offert l'échantillon du parfum Prada Candy.
J'étais assez curieuse d'en savoir un peu plus sur le nouveau parfum Prada Candy . .
Mon premier avis en voyant les panneaux publicitaires, était assez confus j'avais l'impression que l'image ne reflétait pas vraiment la marque Prada et bien je me suis trompée !!
J'ai tout d'abord aimé son flacon long est cylindrique qui incarne la féminité même.
J'ai aimé les notes orientales fondantes ainsi que l'odeur du caramel (une véritable surprise d'ailleurs) le tout mêlées au muscs blancs poudrées et mariées au benjoin de Laos ,qui  lui laisse tout simplement  une empreinte unique ,celle de Prada .



Résultat ce parfum est une réussite !!Il reflète pour moi l'élégance et la séduction féminine .


 La belle Léa Seydoux  est choisie pour incarner l'égérie du parfum Prada Candy

Je suis conquise !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire