samedi 27 février 2016

La petite robe Couture de Guerlain ,mon parfum du moment

Le premier parfum "La petite Robe Noire de Guerlain " ne m'a pas fait craquer,en revanche lorsque l'eau de parfum" La petite Robe Couture de Guerlain" a fait son apparition ,il y a eu cette petite touche en plus ,qui m'a fait succomber ,et désormais ,il a sa place dans  ma collection de parfums préférés .



Le flacon est sublime ,si féminin ,qu'une envie irréstible ,nous oblige à le sentir.







Descriptif :
Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible .Je suis la création parfumée Guerlain Chic et terriblement glamour .

Mon second modèle ,l'Eau de parfum Couture ,est une sublime robe longue cousue de notes florales frâche et surpiquée de notes boisées ultra raffinées.
Une interprétation fascinante ou framboise souriente ,pluie de pétales et bois devraient faire tourner les têtes et combler toutes les attentes ...

Mon indrônable flacon ,aussitôt reconnaissable avec ses épaules arrondies et son bouchon aux allures de cuir inversé,est réhaussé d'un dégradé rose framboise. Il laisse deviner dans la transparence du verre mon dernier modèle de robe ,couture et glamour 


Qui suis -je ?


L'eau de parfum
La petite Robe Couture de GUERLAIN


Notes de têtes : Framboise ,Bergamote 

Notes de coeur :Rose Essence ,Rose Absolue

Notes de fond :Vétiver ,Mousse ,Fève Tonka, Patchouli 


83 € les 50 ml chez Sephora 










1 commentaire: